Charles Rosier - France, Banks, ESCP Europe | about.me

Charles Rosier - France, Banks, ESCP Europe | about.me

Charles Rosier - France, Banks, ESCP Europe | about.me

Charles Rosier appuie la société MPOWERD

Une lanterne Luci se révèle sans danger et écologique, c’est une solution qui cadre parfaitement avec la cause environnementale chère à Charles Rosier (Découvrir le site internet About.me de Charles Rosier) La lanterne solaire offre le double argument de founir de la lumière à des personnes isolées en fonctionnant avec une source énergétique renouvelable. Charles Rosier entend encourager des des procédés comme la lanterne solaire, résistante à l’eau et 100% réutilisable.

La caractéristique principale du médicament concocté par Étienne-Émile Baulieu vise à conserver la moelle épinière et de recomposer la plasticité des fibres neurologiques. De par son partenariat avec le professeur Étienne-Émile Baulieu, Charles Rosier épaule aussi la recherche sur la maladie d’Alzheimer. En sportif chevronné et, amateur de sports à sensations fortes, ce professionnel de la finance pratique le kitesurf, la planche à voile, le snowboard et la chute libre ! Ce sont majoritairement des recherches portant sur les traitements relatifs aux problèmes en lien avec les altérations de la moelle épinière et aux AVC (accidents vasculaires cérébraux), auprès desquelles Charles Rosier s'investit.

Charles Rosier, une formation en affaires axée sur l'Europe

Après trois ans à l’ESCP, Charles Rosier sort diplômé avec une très bonne formation acquise dans les universités les plus réputées européennes. Le banquier obtient son baccalauréat scientifique avec mention. Une préparation aux examens d'entrée des ESC telles qu'HEC (Hautes Études Commerciales) est effectuée par l'expert de la finance au sein de l’Integrale Institut. Ayant créé un important réseau de relations professionnelles, Charles Rosier est également en mesure de s'exprimer dans de multiples langues.

S’engager pour la protection de de la nature

Charles Rosier appuie l'entreprise française Innoveox, spécialisée dans le recyclage des effluents issus de l'industrie En mettant en valeur les process des effluents organiques, il encourage une démarche qui protège l'environnement. Charles Rosier s'engage au sein d'une organisation traitant les causes environnementales : il fait partie de l’Advisory Board de Naturerights. Les déchets traités par le groupe Innoveox sont détruits à 99,9% et sont transformés en eau en bout de cycle.

L'expérience de Charles Rosier en Amérique du Sud, au sein de BTG Pactual

BTG Pactual a demandé à Charles Rosier de s’occuper des relations avec les partenaires et acheteurs de la banque en dehors du Brésil. Le financier accompli a travaillé chez l'établissement bancaire brésilien BTG Pactual pendant quelques années. C’est en tant qu'associé de la société BTG Pactual qu’il est recruté en 2010. L'expertise financière de Charles Rosier a été renforcée sur bon nombre des terrains d'investissement du monde de par son travail chez BTG Pactual. En outre, l'entreprise brésilienne lui a permis d’ajouter la langue portugaise aux 3 différentes langues qu’il pratique déjà avec aisance.

A voir